COPYRIGHT © 2001 - 2017, MONT-BLANC PUBLISHING - WEATHER & INFORMATION NETWORK (M.B.P)
REPRODUCTION INTERDITE SANS AUTORISATION PREALABLE

Merci de bien vouloir adresser vos demandes à webmaster@chamonix-meteo.com.

Le but de ce site est de procurer aux visiteurs de la vallée de Chamonix une information météorologique détaillée et gratuite pour la vallée de Chamonix et les massifs limitrophes des Aiguilles Rouges et du Mont-Blanc uniquement.

En dépit de l’attention apportée à la rédaction des bulletins et avis diffusés, M.B.P. ne peut endosser aucune responsabilité quant à l’exactitude, l’actualité, l’exhaustivité et la fiabilité des informations publiées.

A tout moment et sans avertissement préalable, ce site pourra être modifié partiellement ou totalement dans son organisation et ses contenus, et sa publication pourra être partiellement ou totalement interrompue.

M.B.P. ne pourra être tenu pour responsable de quelque dommage que ce soit résultant prétendument de la lecture des informations diffusées.

M.B.P. décline toute responsabilité quant aux contenus publiés sur d’autres sites accessibles via les liens proposés ici. L’accès à ces sites et leur utilisation n’engagent que leurs utilisateurs.

Aucune donnée personnelle n’est enregistrée lors de l’accès aux pages de contenu de ce site. En cas de prise de contact volontaire, l’adresse électronique est enregistrée par un logiciel de messagerie aux seules fins de la correspondance.

Cette publication est pour l'essentiel rétribuée grâce à des insertions publicitaires assurées par le produit AdSense de Google. L'efficacité de ce produit repose sur l'utilisation de cookies qui permettent de connaître les habitudes de navigation sur le web des utilisateurs d'un ordinateur personnel, d'une tablette ou d'un smartphone et, par conséquent, d'adapter les annonces présentées en fonction de ces habitudes.

M.B.P. n'a pas connaissance des informations personnelles recueillies par Google dans ce contexte et ne le souhaite pas.

Les utilisateurs doivent savoir que ces informations peuvent être croisées avec d'autres informations qu'ils auront eux-mêmes volontairement fournies à Google ou que cette dernière aura collectées lors de l'utilisation de tel ou tel des nombreux services d'information qu'elle propose.

Les utilisateurs doivent également savoir que les bloqueurs d'annonces (AdBlock), ont une incidence négative sur la rétribution de ce site par la publicité.